Et après on va nous faire croire que les augmentations sont simplement un ressenti
2019, visite sur site de Qualigaz pour mon Volvo = .........336 euros ttc
2019, contre-visite sur site de Qualigaz pour mon Volvo = 109 euros ttc
2022 visite sur site de Qualigaz pour un sprinter = ..........444 euros ttc
2022, contre-visite sur site de Qualigaz pour un sprinter = 204 euros ttc
Je vous laisse calculer le % d'inflation
je vous laisse le lien, ça évite de chercher .... Qualigaz
Qualigaz / coût d'une visite
Re: Qualigaz / coût d'une visite
Bonjour,
Ah oui, quand même. Sacré augmentation !
En avril 2021, sur mon T915 : 360,00€
Il fallait compter 84€ si déplacement du contrôleur. Et tout ça, sans gaz installé, donc 10mn de vérifications en réalité et 5mn de rédaction de rapport !
Donc, pas d'augmentations depuis 2021. Le saut a été entre 2019 et 2021 !
A+
Ah oui, quand même. Sacré augmentation !
En avril 2021, sur mon T915 : 360,00€
Il fallait compter 84€ si déplacement du contrôleur. Et tout ça, sans gaz installé, donc 10mn de vérifications en réalité et 5mn de rédaction de rapport !
Donc, pas d'augmentations depuis 2021. Le saut a été entre 2019 et 2021 !
A+
Wow !! en 2020 pour le volvo avec securitas j'ai payé 394€ et le mec a fait 200bornes aller pour venir le voir ! Je sais pas combien de bornes a fait ton gars mais c'est franchement chère !
Hey ! Viendez voir: http://www.4rouesmaurice.com/ c'est mon bus !
Bonjour,
40 aller, 40 au retour. Mais c'était depuis un autre département, donc en plein confinement, c'était amende pour moi.
En réalité, j'ai payé 399,60€ en tout. Qualigaz a fait un geste sur le déplacement vu le contexte.
40 aller, 40 au retour. Mais c'était depuis un autre département, donc en plein confinement, c'était amende pour moi.
En réalité, j'ai payé 399,60€ en tout. Qualigaz a fait un geste sur le déplacement vu le contexte.