assurance TCP/poids lourd
Re: assurance TCP/poids lourd
ben oui, la bible dit que s'il y a porte, il faut une issue de secours (et toutes les contraintes qui vont avec) par local cloisonné. L'openspace est le plus facile.
Re: assurance TCP/poids lourd
désolé pour les réponses tardives, un peu déprimé depuis 15 jours : je crois que, vu la corrosion sur les traverses arrières qui tiennent les vessies de suspension, je vais devoir annuler l'achat de mon car : j'ai pas encore le devis mais ça risque de me couter entre 6 et 7000€
pour qualigaz, je crois bien avoir compris ça comme ça : selon le gars que j'ai eu au tel, il faut aération et issue de secours pour toute partie habitable séparée par une porte.
si on n'a un espace habitable sans porte, les distances aux issues de secours sont sans importance
je vérifierai à nouveau lors d'un prochain appel
pour qualigaz, je crois bien avoir compris ça comme ça : selon le gars que j'ai eu au tel, il faut aération et issue de secours pour toute partie habitable séparée par une porte.
si on n'a un espace habitable sans porte, les distances aux issues de secours sont sans importance
je vérifierai à nouveau lors d'un prochain appel
You don't put Baby in the corner - Johnny Castle
Re: assurance TCP/poids lourd
Ahhh la rouille .... courage et avec toi.Oinoin a écrit : ↑21 déc. 2023, 20:46 Désolé pour les réponses tardives, un peu déprimé depuis 15 jours : je crois que, vu la corrosion sur les traverses arrières qui tiennent les vessies de suspension, je vais devoir annuler l'achat de mon car : j'ai pas encore le devis mais ça risque de me couter entre 6 et 7000€
Re: assurance TCP/poids lourd
Dans mes souvenirs la seule distance imposé est celle entre les toilettes et une issue de secours... Ensuite les portes elles même doivent avoir un dégagement de 45cm mini je crois bien... Mais rien de mémoir sur la hauteur
Hey ! Viendez voir: http://www.4rouesmaurice.com/ c'est mon bus !